Le handicap asiatique

Qu'es-ce que le pari handicap asiatique ? Ce type de pari offre des parieurs la chance de placer des paris sur les équipes qui commencent avec un des inconvénient / avantage virtuel, vous donnant la chance d'obtenir des taux qui pourrait leur apporter un bénéfice substantiel en y misant dessus.

Ainsi, les handicaps asiatiques sont quelques-uns des types les plus populaires de paris car les gains espérés sont plus importants. Ils sont aussi moins joués et dont encore plus attrayants. Les options de pari dans d'autres types de paris que beaucoup de joueurs ont tendance à miser sur les équipes qui commencent comme nettement favoris, et ce type de pari offre la possibilité d'obtenir des taux plus élevés et évidemment de gagner plus. La différence entre les paris dits à handicap asiatique et le handicap classique est très faible mais peut peser le résultat d'un évènement. Les Handicaps Asiatiques peuvent être perçu comme un avantage en effet, cette version ne dispose pas d'égalité, il ya seulement deux possibilités (victoire à domicile ou victoire à l'extérieur, plus quelques options sur lesquels vous pouvez récupérer une partie de l'enjeu si le pari a mal tourné).

Le handicap asiatique à 0

Ce type de pari à variation égale est exclue, si vous placez un pari avec handicap (0) sur un événement comme Barcelone - Real Madrid, Barcelone, gagne le pari, si Barcelone gagner, c'est gagné, si le Real Madrid gagne, c'est perdu, et si le match se termine en match nul, le montant que vous misez, vous revenez sur votre compte.

Le handicap asiatique de +0.25 à +0.5

Avec cette option, si l'équipe gagne et que vous gagnez si vous misez l'équipe perd, vous perdez et si le match se termine par un match nul, la moitié de la mise est gagnée et l'autre moitié revient à votre compte.

Le handicap asiatique à +0.5

Vous gagnez votre mise si vous avez misé su l'équipe gagnante ou bien, s'il y a match nul. Si le pari est perdu, ba c'est perdu.

Le handicap asiatique de +0.75 à 1.5

Le pari est gagné si l'équipe gagne vous misez ou dessiner. Si vous misez l'équipe a perdu une différence d'un but, la moitié de l'enjeu que vous parie qu'il vous transforme en compte.

Le handicap asiatique à +1

Vous gagnez si l'équipe gagne ou se termine matches sans défaite (ex aequo). Si vous perdez une différence de buts, vous enjeu revenir pleinement dans votre compte.

Le handicap asiatique de +1.25 à +1.5

Le pari est gagné si l'équipe gagne ou vous vous retrouvez dans un tirage au sort. Si vous perdez une différence de buts, la moitié de l'enjeu que vous parie qu'elle est gagnante et l'autre moitié est retournée à son compte.

Le handicap asiatique égale à +1.5

Si vous placez ce type de pari que vous gagnez si vous misez l'équipe qui gagne le match, attire ou perd à un écart maximum de 1 but.

Le handicap asiatique de +1.75 à 2

Si l'équipe que vous misez, gagnez, dessiner ou à perdre pour rattraper un but de différence, le pari est gagné, et s'ils perdent par 2 buts de différence, la moitié du jeu est de retour et l'autre est perdu.

Le handicap asiatique strictement égal à 2

Avec ce pari, vous gagnez si l'équipe gagne le pari de match, est égal ou perdre une différence de buts.Si vous perdez par 2 buts de différence, le pari sera de retour au compte.

Le handicap asiatique entre 2.25 à 2.5

Le pari est le casque si l'équipe vous misez est nécessaire si trmina attire ou perd si plus d'une différence de buts. Si vous perdez par 2 buts de différence, la moitié de l'enjeu placé gagnant et l'autre moitié est retournée à votre compte.

Le handicap asiatique = 2.5

Le pari est gagné si vous misez sur la victoire du match, si indécis ou finissent par perdre les deux buts. Il n'y a pas de pari à handicap plus élevé.

Les handicaps à valeur négatives fonctionnent de la même manière, bons paris à tous.