Le système Martingale est un système très ancien et très simple. Il est basé sur la probabilité de perdre temps infini dans une rangée et est généralement appliqué les paris sur "même de l'argent».

Vous commencez par un pari. Si vous gagnez, vous recommencez avec un pari. Si vous perdez, vous doublez votre mise. Chaque fois que vous perdez, vous doublez votre dernière mise perdue. Finalement, vous êtes lié à gagner. Lorsque vous gagnez, vous permettrait de recouvrer tous vos paris perdus plus une unité (ou puce) Bénéfice contre votre mise initiale.

Bien infaillible en théorie, le système Martingale exige de grands fonds, a un rendement très faible et est très risquée en raison des limites de mise maximale imposée par les casinos. Si vous êtes à court d'argent ou d'atteindre la limite de la maison, vous pouvez perdre beaucoup de choses avec aucune chance de récupérer vos pertes.

  • Progression négative du système de pari: Vous augmentez le pari quand vous perdez. exigences de fonds propres de plus en plus souvent utilisés pour forcer un résultat gagnant la suite d'une série de défaites. (Éprouvant pour les nerfs, très douloureux quand vous perdez. Évitez ces systèmes si vous le pouvez.)